Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bonsoir all, j'ai de gros problemes pour lire mes copie de sauvegardes xbox des fois ca passe nikel des fois me dit que le disque est salle ou endomagé alors que pas une taches dessus ni la moindre griffe pensez-vous que le lecteur de ma box déconne ou....je sais pas quoi please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je pense que tu dois imputer cela soit à ta gravure, peut être aussi la marque des dvds ou cd-r que tu utilise ou bien encore à ton iso qui est peut être corrompu... Cela peut être pas mal de choses comme tu vois donc. Le mieux si tu peux, c'est de toujours tester le jeux en l'envoyant par ftp sur ton disque dur x-box et par la suite si le jeu fonctionne bien tu graves l'image par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ca peut etre une erreure de lecteure du lecteur il a du mal a lire certain piste du dvd peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 merci a vous je vais essayé une autre matque de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 un piti truc regarde les marques compatibles avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 traxdata dvd+r passe nikel mais des fois ca foire puis ca reva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi j'ai eux 2 xbox une premiere gen avec lectuer thomson et maintenant V1,6 avec lecteur philips 2e gen et j'ai toujours pris des verbatim r-w et ils passent tres bien,(pour essayer) mais sinon je prend de Princo, il passe bien ds tous les lecteurs meme que je les prend pour mes jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant