Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour, Je vend : - une gamecube noir + 1 manette (avec boite d'origine et tres peu servie) = 60 euros - Memory card (avec boite d'origine) = 10 euros toute neuve dans boite d'origine. le lot console+MC indisociable= 70 euros - jeu Burnout = 10 euros - Adaptateur Haut Débit (avec boite d'origine) = 50 euros - jeu PSO1&2 (devenu rare suite a l'interdiction de le vendre par nintendo) = 50 euros parfait pour du streaming (utiliser que pour ca) Dans la region 77 (melun) preferable P.S: cela vas de soit qu'il y a cable video et alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 allo je tachete ps0 1&2 shurty6@hotmail.com rep vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je t mailer l'adresse ou tu peut le trouver tt seul edit du 02/09 avec en plus un bon de reduc de 7 euros ammuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 elle a fonctionne qu'une dixaine de fois ! 3 ou 4 jeux ont fonctionner dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant