Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 comment puis je transferer mes elf sur mon dd depuis mon pc sans passer par le reseaux car je n'arrive pas a me connecter avec ilink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est vrai que c'est bizarre que l'on puisse transferer des jeux sur hdloader mais que personne n'ait encore ecrit un programme pour transferer des elfs mais aussi des mp3 , des roms, ou eventuellement des divx (si + tard on peut les lire )en branchant directement le disque dur dans le pc. Les logiciels devraient bien pouvoir accéder à une partition comme ps2menu ou Ps2OS en créent, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi aussi ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 tu peux mais il faut les bidouiller un peu, tu veux les lancer à partir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi g ps2 tools mais je c pas si ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben le but serait juste de transferer ce quo'n veut comme fichier sur une partition créée par ps2menu , ps2Os ou autre... Pour l'instant par connexion directe IDE , on peut que mettre des jeux pour hdloader et rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 +1 ça m'intéresse aussi ! Perso sans puce ma ps2 ne prend pas les gravés et je voudrais juste mettre hdld_svr.elf sur mon dd!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant