Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Cruchon, regarde tes pm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Y'a une autre version qui fonctionne. Mais est ce qu'elle marche avec HDLOADER?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je viens de prendre une démo de 2go mais elle fonctionne pas avec hdadvance Personne a ce prob ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 pareil ma demo de 2 gigas ne marche pas (sur hd advance) j'ai reussi appliker le patch en bidouillant car il n'es soit pas bon soit pas pour cette version mais pareil ca ne marche pas.... donc si qq'un avait un lien avec la version cd ca serait bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 jai le meme probleme jai un iso de 2,52gb et lorsque jessaye de le garver avec alcohol 120 il marque une erreur sest produite au gravage. mon image est foireux et je sait pas comment utiliser le fix. help me please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 voila moi aussi j'ai la version de bitconsole a 2.5... j'ai tout fait comme tu dit dans ton tuto.. j'arrive a faire marcher avec dvd loader, comme la version non patché et quand je lance la demo mgs3 a partir du menu playground ou il y a les touches expliquées plus rien comme avec l'autre, help please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant