Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je voulais savoir, c'était quoi la diférence entre les deux ? y'en a un qui est mieux que l'autre ? le code breaker prend les .max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ba gameshark sa resemble plus a l'action replay dans leur code alors ke code breaker cé un peu différent les code enfin une impression perso par contre jpréfère de loin le code breaker i a des mise a jour presque tout les jour cé le bonheur pour les cheater ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 a propos du code breaker vous pourrez peut etre repondre a ma question : possedez vous un codebreaker ? et est ce qu il fontionne ? perso j en possede un (v9 ) en original et je n arrive pas a le lancer ( ecran noir ) et je possede une pstwo et une ghost2 ? normalement le codebreaker ne fonctionne pas sur les consoles pal , mais existe t il une version qui pourrait fontionnait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant