Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Je pensais avoir compris mais je suis vraiment un newbie. Quand j'ai mon fichier rar, je le décompresse. A ce moment là j'ai des fichiers .001, .002 etc . Que faire après ????? je désèspère. Merci de me venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 c tous simple tous decrompresse le tous une premiere fois dans un dossier puis a partir du fichier compresser d'origine tu decompresse le fichier 001 dans un n'otre dosier (trés important) winrar va te demander le chemin du fichier 002 (la ou tu a tous decompresser la 1er foi) et voila tu a ton img voila sa parer un peu le bordel mais tu verra c pas compliquer a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Seulement quand je click droit sur le fichier .01 il ne me propose pas de le décompresser. Alors je fais ouvrir avec Winrar, puis je peux le décompresser. Et je dois faire ca avec tous les fichiers .00x ? Déso mais comme tu dis c'est un peu le foutoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tu dois decompressé tout tes fichiers dans un dossier dés que tout est decompressé tu cliques encore dans ton fichier rar et la tas tes fichier 00 01 etc tape sur le tout premier(le 00 ou le 01)du fichier rar et la normalement tauras ton fichier cue et bin tu les extrait la ou il yas tes fichier 00 01 que tu as decompressé auparavant dans le dossier et la normalement t auras ton fichier image tout prés tout frais sorti. ps.Ya plusieurs facon de decompressé les fichier image mais jai pas que ca a faire lol je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Je voudrais pas faire mon neuneu, mais bon... j'ai le .rar téléchargé Je le décompresse La j'ai plein de fichier .001, 002 etc et un fichier .sfv Je clique droit sur le .001 => ouvrir avec winrar. Ensuite je décompresse Et la j'ai encore un autre .rar Je le décompresse et pas de fichier bin et cue à l'horizon ! Je n'y comprends plu rien ! HELP silvouplé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 y a quoi si y a pas de .cue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 il y a : 2 fichiers .afs 3 fichier .dat un document text vide un fichier appelé IRX un raccourci nommé SYSTEM et un fichier slus_206.43 ca, c'est ce que j'ai en décompressant le .rar que j'ai obtenu en décompressant le .001 Si qqun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ca fai quel taille au total?? pasque là ca a l'air d'etre des fichier provenant directement d'un jeu (copier/coller du jeu sur le disc dur) sans passer par un logiciel pour en faire une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Bon, j'ai réussi a graver d'autres backup qui étaient en .rar. Effectivement quand je décompressais le fichier.001 j'avais un bin et un cue Mais la j'ai un backup qui me pose problème. Je décompresse le fichier téléchargé, et la quand je regarde ce qu'il y a dans le fichier.001 il y a un fichier .iso mais il est marqué de type rar (y a l'icone rar). Tous les autres fichiers .002,.003,etc continennent un fichier rar du meme nom suvi d'une double fleche <-> (je présume que ce sont des parties successives de ce fichier iso (qui est un rar en fait. Quand je fais extraire après avoir ouvert le .001 avec winrar, il décompresse le .iso et j'ai tous les fichiers dont j'ai parlé dans les posts précédents. QUE DOIS JE FAIRE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 faut pas decompresser le .iso, c'est deja une image, en fait c'est equivalent au .bin et .cue que tu a deja rencontré, c'est un format different c tout donc faut lancé néro et faire graver image, tu selectionne ton iso et c parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant