Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Sachez que si vous avez un adware qui vous redirige plus vers le site lop.com, et que vous ne parvenez pas enlever meme avec spybot et ad-aware, et bien faites comme moi: au lieu de formattez, g mailé au support de lop.com qu'ils s'etaient faits assez de tunes sur moi, et que s'ils etaient honnetes il me diraient comment l'enlever 3 jours apres je reçois un mail avec un desinstalleur! ça valait vraiment le coup de formatter! sachez le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tiens merci, c'est bon a savoir sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 sur mon autre pc, j'ai une barre d'outil pourrie qui s'ouvre a chaque fois que je lance iexplorer.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi ct n-case ki fezé sa mé javé le désintalleur é il revené tout le temp!g fini par lé insulté !é passé par spybot et ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moué ben des qu'un spy par pas, contactez les en leur disant que vous leur avé fait assez d'argent, et qu'ils seront cool de vous l'enlever, et que sinon vous les tataquerez en justice (meme si c pa vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant