Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut, g fais poser une puce sur ma boite et le vendeur m'a modifié le dd. G envie de recuperer le dash d'origine(pour le live,c mieux qu'il soit clean). Qqu'un pourrait me dire ou je peux choper les fichiers à y remettre ? mezi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 pas de reponse... je precise que c un dash 5960 clean d'origine que je cherche. allez, soyez sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Si tu veux avoir le dash d'origine prend le cd de jamatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je precise que c un dash 5960 PK celui ci?? tu prends le cd de jamatic ici : http://www.x-b-o-x.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=641 il te remettra un disc tt neuf avec dash 4920. ensuite il s'updatera automatiquement lorsque tu iras sur le live depuis le dash ou un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 COOL je connaissé pas ce site merci piet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 les gars vous avez le nombre de massage du gars ; il en a 3 et les 3 sont poster sur ce sujet qui date du 30 septembre vous croyer vraiment qu'il vient encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ben sa peut aider les autres ayant le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant