Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila je vais bientot m'acheter une 2eme cartes reseau et je voulais savoir kel etait les meilleurs jeux online xbox enfin sur xbc a jouer ?? je pensais deja a : Halo Splinter cell pandora tommorow a vous de me proposer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 topspin et ralli sport challenge 2 tres bon sur xbc + le comunicator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi je dis simplement halo 2 c'est trop bien avec micro surtout lorsque c'est des partis 100% fr c'est le pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 1) Halo 2 2) Rainbow six 3 black arrow 3)Phantasy star on line 4) Splinter cell pandora tomorow 5) Crimson skies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 3)Phantasy star on line yé pas sur xbc aussi comme bon jeux je rajoute bin halo 2 oblige ou flat out c marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je sait qui les pas sur xbc lol mais j'y joue sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi je dit top spin pgr2 call of dutty halo2 au fait pes3 tu veux pas faire 1 partie avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut je me connecte ce week end j'ai reussi a me connecter voila mes jeux : Splinter cell 2 Top spin Halo 2 Call Of duty PGR2 Toca race driver 2 g aussi ca mais je c pas si c compatible xbc : (pas eu le tps de tout regarder) Burnout 3 NFSU 1 OO7: Night Fire ATV2 et d'autres ... merci @+ je te dirait demain mon gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi je veut bien jouer avec vous a topspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi j'aimerais affronté un certain Killer007 qui a mon simple avis ne va plus se vanter apres m'avoir affronté lol Je t'attend Ce week End !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant