Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 nan juste sur xbc apres pour le dd c impossible tu le sa v pas qu'on pouvait jouer avec une xbox non modifier sur xbc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 tu le sa v pas qu'on pouvait jouer avec une xbox non modifier sur xbc ?? euh non comment fait on??? ya des tuto la dessus pour "m'instruire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 euh non lol bin ta deja utiliser xbc ?? je suppose que oui bin en faite c pareil tu prend un cable rj45 croiser tu le branche a ta xbox jusqu'a ton pc puis tu demarre xbc tu insert ton jeux;tu detecte ta xbox et puis enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 beh g jamais pu essayé, g qu'une xbox ....... hotswapé en même tps que l'achat du cable RJ45 ms si quelqu'un à une idée je suis preneur ossi, g un pote au boulot qui a 1 xbox non modifiée ms avec le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant