Aller au contenu

xbox live et xbc = un put*** de gros conflit

Invité Invité

Messages recommandés

slt

alors voila mon couzin c acheter une xbox crystall donc je lui est dit de mettre xbc pour jouer avec moi a distance vue quelle est d'origine

et donc voila tous fonctionner tres bien et pis la il m'annonce qu'il a acheter le live c son probleme c lui qui paye et du coup moi je veut jouer avec lui sur xbc et la po lmoyen de ce conecter sur mon server sur topspin sa marquer la session de jeux n'existe plsu alors que j'attend qu'il ce conecte et avec ralli sport challenge 2 il ne trouve pas de partie alors conflit ou pas ?? si quelqu'un a le live et qui joue aussi sur xbc qu'il dise si sa fonctionne avec lui

salut, moi j'a v xbox live mas j'ai donné ma console a mon frere , et je crois que c'est impossible de jouer sur le live avec qlq'1 de xbc, et j'a v deja essayer lorsque j'a v le live de jouer avec xbc mais impossible de trouver une connection , oublie je crois po que tu pourra jouer avec cousin

et je crois que c'est impossible de jouer sur le live avec qlq'1 de xbc

nan je veut po jouer avec mon cousin que lui il soit sur le live et mon sur xbc je veut juste pouvoir jouer avec lui sur xbc qu'il oublie le live

mais s'il a le live je crois qu'il faut enlever les parametres car des que tu connecte ton cable il prend en charge les config automatique, et si tu reussi, dit le moi car moi aussi je veux jouer contre mon frere

car des que tu connecte ton cable il prend en charge les config automatique

ouaip mais ce qui est bizard c que quand on a po le live et que l'on branche le rj45 pour une console non pucee elle se configue automatique donc je voit po pk la sa change c toujours le memme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M