Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merde je vais aller me chercher ce jeux il est trop bon, la je joue a Tennis Master Series mais il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ce jeux il est trop bon c kler vivement le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Et oui nono vivement noel car la date de sortie de top spin 2 est prevue pour la mie decembre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 dommage j'aurais pu vous aider car je sait quel fichier a supprimer qui vient du live mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ho le chantage comme par hazard de toutes facon ce que tu dit n'est pas sancer puisque pour virer le fichier il faut acceder au dd et c presque mission impossible sans puce et lui n'en a po alors ton chantage tu te le fou ou tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 dommage j'aurais pu vous aider car je sait quel fichier a supprimer qui vient du live mais bon ..... POURQUOI TU FAIT TON #*&?$*&?(#%?@ si tu viens ici c'est pour te faire aider et aider les autres, alors si tu as une solution dit la nous a place de faire ton snob et de garder tout pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 il fait sa tous sa parcequ'on lui a fait une reflexion sur sa facon d'ecrire dans le post nouvelle map impeu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 up toujours personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ms comment ton cousin peut se connecter au pc par ftp, vu qu'il possède un box non modifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant