Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 slt alors voila mon couzin c acheter une xbox crystall donc je lui est dit de mettre xbc pour jouer avec moi a distance vue quelle est d'origine et donc voila tous fonctionner tres bien et pis la il m'annonce qu'il a acheter le live c son probleme c lui qui paye et du coup moi je veut jouer avec lui sur xbc et la po lmoyen de ce conecter sur mon server sur topspin sa marquer la session de jeux n'existe plsu alors que j'attend qu'il ce conecte et avec ralli sport challenge 2 il ne trouve pas de partie alors conflit ou pas ?? si quelqu'un a le live et qui joue aussi sur xbc qu'il dise si sa fonctionne avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut, moi j'a v xbox live mas j'ai donné ma console a mon frere , et je crois que c'est impossible de jouer sur le live avec qlq'1 de xbc, et j'a v deja essayer lorsque j'a v le live de jouer avec xbc mais impossible de trouver une connection , oublie je crois po que tu pourra jouer avec cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et je crois que c'est impossible de jouer sur le live avec qlq'1 de xbc nan je veut po jouer avec mon cousin que lui il soit sur le live et mon sur xbc je veut juste pouvoir jouer avec lui sur xbc qu'il oublie le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 mais s'il a le live je crois qu'il faut enlever les parametres car des que tu connecte ton cable il prend en charge les config automatique, et si tu reussi, dit le moi car moi aussi je veux jouer contre mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 car des que tu connecte ton cable il prend en charge les config automatique ouaip mais ce qui est bizard c que quand on a po le live et que l'on branche le rj45 pour une console non pucee elle se configue automatique donc je voit po pk la sa change c toujours le memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui je sais moi ça marcher avant mais plus maintenant, pitetre que microt$oft a rajouter un nouvo truc ds les mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 chez po et sa me fait bien chier car je pourrait plus jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ba moi aussi depuis un ans que je joue plus avec, seulement en reseau avec un cable croisé mais c'est po la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 fini les branler de 2 jeux de 3 set a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 une question, est-ce qu'on peut jouer a top spin sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant