Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 tout est dans le titre.. je vais achter une PS2 je voudrais y passer les CD-R et DVD-R ( - pas + ) de toute marque si possible quelle version de ps2 prendre ? et pour la puce je pense que ce serais une Messhia Pro 2 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 sachant que les vesrion actuellement vendue sont minimum des V7, et que celles-ci ainsi que les suivante (V8 et V9) lisent tres bien les cdr et dvd-r que tu reclament, tu peut y aller sans risque la 1ere sous la main fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 exelent merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 salut, bein faut regarde le N°SCPH présent sur la boite. SCPH-39004=V7 SCPH-50004=V9 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 salut j'ai acheté une ps 2 silver scph-50004 et si j'ai bien compris il n'y a pas besoin de puce à l'intérieur de celle-ci pour lire mes copies de jeu sur cd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ah non pas du tout. il te faut une puce obligatoirement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant