Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Amis shooteux !!! Il y a un Parodius sur DC ??? Je me demandais ça... Voilà ! A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 non et j'en suis a peu près sur, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 'pas grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 faut resortir sa snes pour ça!! Le deuxieme volet est excellent par d'ailleurs!! mmmmh que des bonnes crises d'epilépsie avec ces couleurs flashy... je vais me faire une partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Perso je vais sortir ma Saturn ! Non, en fait ma Saturn est déjà sortie ! Reste plus qu'à mettre le jeu dedans et hop, c'est parti: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tiens je me souvenais pas qu'il était sortit sur saturn c'est un remix, une compile ou c'est un simple portage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 des nlles de tryptonite? shootmup amateur sur DC ça fait un bout de temps que le dev a commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il y avait aussi alice dream qui devait sortir, c'etait un jeu de plate forme fait par une equipe amateur, vous avez des nouvelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant