Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bin en fait chui resté toute la journée dessus et g essayé tout les type de format mais chui resté sur l'ecran flashbios, donc g viré la puce et rendu la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 chui resté sur l'ecran flashbios, donc g viré la puce et rendu la console... impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'v dire que g deja poser plusieur puce sur xbox et que là j'viens de niquer 10cd. donc j'arrete les frais et ptete que je v vendre la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 http://www.gueux.net/tutos/x26.php Ca peut t'aider peut etre si tu la pas encore rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je connaissais ce tuto, mais c gentil de ta part. mais g rendu la console et conservé la puce. par contre c'est vraiement une daube la console, ou alors c'est la puce qui marche pas completement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et que là j'viens de niquer 10cd bin si c d rw ils ne sont po mort et si c sur cd-r etq ue ta pode lecteur samsung c memme po la peine d'esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai résolu le pb, en fait les 4 lignes sur le screen c'est un menu, le pb c'est que si on a pas de manette officielle ca marche pas, vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut je suis novice sur la xbox je suis plus a l'aise sur le ps2 je suis complètement perdu!! voila j'ai comme toi une executer 2.6 pas de hdd d'origine juste mon 10Go de mon pc un lecteur samsung comment ca se passe après cette écran bleu?? je doit faire quoi ? j'ai gravé un cd d''installation CD light mais ca veut pas bouter la manette je suppose que c'est un officiel merci de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ta mis koi comme bios dans la puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je sais pas il y a l'écran bleu écris en gros flash bios 2.6 sinon un CDR normal ca passe ou il faut un spécial un CDRW ou autre. moi je n'arrive pas a démarrer exvox car j'ai télécharger le cd_light_v3935 j'ai mis le cd est il ne veut pas démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant