Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bah en fait si t'as un lecteur samsung t'as t'as du bol car il est compatible avec plein de format cd. si t'as un phillips c bien aussi si mais si un thomson, tu vas galerer car il est incompatible avec beaucoup de marque de cd. moi g un autre probleme, evox est sur le dd mais si je fait une application est qu'apres je redemarre je tombe sur le flashbios!! vs croyez que c un mauvais bios? j'attends une solution avec impatience. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 comment fais tu pour avoir la page de présentation evox??? je met le cd que j'ai gravé j'étein la console je la rallume tous en activant la puce mais la tombe toujours sur la page bleu du bios sinon que faut t'il faire après suis je obligé de flashé la puce executer 2.6?? sinon quelle option je séléction falslh a partir du hdd? flash a partir du c:\bios?? en sachant qu'on ne m' pas fourni de hdd original j en'ai qu'un hdd de pc de marque seagate U série 5 10G j'ai même essayé de booter sur un CDRW verbatime j'ai peut etre oublié de faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bin en fait c simple t'appuye sur A de la manette. attention les manettes non officiel ne sont reconnu par flashbios. sur les anciennes xecuter il n'y avait qu'a mettre le cd là on peut choisir si on ve booter sur le bios d'un cd ou le bios qui pourrait se trouver sur un dd. il faut que tu grave un cd avec un bios de 512ko mais place un fichier dummy ou des mp3 car sinon ton cd ne sera pas lu. ca depends aussi de ton lecteur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ca y 'est j'ai réussi a flasher le bios c'est gravé un .bin en 512Ko par contre je sais pas si le fichier est bon car quand la console redémarre écran noire et elle ejecte le lecteur j'ai essayé de mettre le cd light et ca tourne mais plus rien je vais essayé d'appuyer sur le bouton A pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ca ne marche pas écran noir kaiser m'a dit de prendre ce bios: X2 4981.06 je n'arrive pas a le trouvé quelqu'un aurai un lien j'ai recherché sur gueux mais apparment il n'y a pas sauf s'il est caché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bin il est po cacher parcequ'il faut chercher http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1322 voila c po le 4983.06 c le 4983.06 donc plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant