Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 alors voilà g plein de bios mais aucun ne marche avec le flashbios2.6.0. apparement personne n'a encore moonté cette puce mais là je me retrouve comme un con devant ca: http://www.gueux.net/images/x26/040922042930.JPG la console c un box 1ere generation, merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 siouplé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 heu pk ce smiley jon77 ta essayer avec un xecuteur4983.67 ps; sa faisait longtemp qu'on t'avait po vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je ne trouve aucun lien pour ce bios et vu ke c un lecteur thomson c la galere je teste sur memorex rw en 4x mais l'ecran ne change pas... il ne prends aucun cd apparement je ne c meme pas d'ou ca vient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1322 tien le voila le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merci pour le bios mais je crois que le prob viens du lecteur.. kel galere. je mets un dummy avec le bios mais rien ne passe, tjrs le meme ecran!! A L'AIDEUH!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 essaye sur un cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 evox ?? ta graver sur cd-rw ?? ta koi comme lecteur je pense que c un thomson vue que c une console 1ere generation masi quelque fois il arrive que les gars change de lecteur donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 evox ?? ta graver sur cd-rw ?? oui faut le faire sur un cd-r/w pour ne po etre oubliger de mettre des trucs pour qu'il prenne le dvd-r/w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant