Aller au contenu

reactiver sa puce

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour, j'ai recement installer une puce sur ma ps2 v5 (messiah pro),l'installation s'est realiser avec succes mais voila, depuis un petit moment j'arrive plus a jouer avec les jeux gravé, hors qu'avant j'y arrivai.

j'ai redemonter la ps2 pour verifier les soudures et rien n'as bouger. je crois qu'elle est desactiver.

Pouvez- vous me dire svp comment le reactiver svp car g bo essayer, je desespere vraiment.

D'avance, merci

je crois que pour la desactive il faut que tu fasses un reset puis qd la led du bas s'allume tu restes appuyer environ 5 sec de nouveau sur reset !

donc pour la reactiver ressaye cette manip

je cherche un peu pour voir si je trouve la manip exact !

lol ps2newbie tu porte bien ton nom, ca c'est la methode pour desactiver la puce.

Pour activer la messiah, tu met ta console en veille, tu demarre ta console avec un bref appui sur le bouton on.

C tout.

Si ca marche pas c qu'il y a une couille sur ta pose.

Ca fe quoi quand tu met un backup?

g le même pb, ac la même puce ke toi, c un pb de soudure, sur le composan en rapport ac le reset... ça fé ke une fois ke ta fé la mauvaise manip de boot, tu l'a ds le cul é elle é planté, pr 2 ou 3H voir défoi ça mé arrivé pdnt 2 semaine, la mrd...

Mé depuis environ 3 semaine g trouve une parade a ce bug ( casse couille kan même) Tu mé un original ps1, é normalemnt le jeu se lance, kan le logo playstation apparé, tu ouvre le lecteur, tu mé ton backup é tu fé reset, é le jeu se lance... Ensuite tu joue, le temps ke tu ve, puis kan tu ve arrété, tu retire ton ce, tu ferme le compartiment du disque é tu mé directe ta console en veille, puis tu coupe l'alim. Revient ds une heure é ta puce sera réactivé, si elle se redésactive, bah tu reccomence avec un original psx.....

ou si tu pe si ta puce é monté par un pro é k'il ya une garantie, bah va la fer réparé...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M