Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bonjour a tous! voila j'ai une ps2 V3, et j'ai le magic swap! je swap normal, je lance des jeux import! le jeu on peux jouer niquel!! mais par contre lorsdes intro, ou des vidéo de démo (genre entre deux scene, une petite séquence vidéo) la le son saccade!!! je voudrais savoir comment sa se fait! ps : je fais passer les jeux imports en PAL (donc 50Hz) car ma télé nesupporte pas les 60Hz! serait-ce le probleme?? merci de rep! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 normale que le son sacade si tu change la fréquence d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oki! merci! il faut que je change ma télé alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant