Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Hi all ! Y'orait il un moyen d'envoyé mes mp3 Du Pc vers la Xbox, Pour pouvoir bien sur les ecouté en jouant !!! J'ai essaye Virtual Xbox cd ripper mais........... C'EST DE LA MER............ Qui ma ruiné toutes mes bandes son Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Qui ma ruiné toutes mes bandes son c'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ebn ce logiciel et bizzare quand il envoi ves la bobox apparament il ve pa metre plus de 6 music par dossier donc il réécris a chaque fois sur les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bin en faite ce log et fait pour envoyer les musics tous seul les musics sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>C'EST DE LA MER............ Qui ma ruiné toutes mes bandes son </code></td></tr></table> <table width=80% border=1><tr><td><code>quand il envoi ves la bobox apparament il ve pa metre plus de 6 music par dossier donc il réécris a chaque fois sur les musiques </code></td></tr></table> bizarre, moi j'ai deja utilisé ce prog plusieurs fois sans que ça fasse des priblemes, pourquoi tu m'envoie po tes chancons par ftp ou copie les sur cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Par Ftp on peutpasaccedé au dossier MS SOUNDTRACKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il me semble que oui on peut, j'ai lu un tuto dessus, si je le retrouve je t'expliquerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant