Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bonjour je souhaiterai booté directement hdloader avec la faille ps1 si je renomme ps2 keylaucher 0.2 ou bien 0.4 en BOOT.ELF ça marche ça demare mais si je renomme hdloader.elf en BOOT.ELF ben ça marche pas ?????? quelqu'un peut il m'indiquer le truc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bah tu utilise quel cd pour booter ??? si tu utilise le breaker pro et bien telecharge le cogswap 1.1 sur www.ps2extreme.fr.st tu grave l'image et tu l'inseres dans ta play2 ! le prog va s'installer et tu aura ton hdloader ds ta Cm + d'autre programmes ! voila ! (mais seulement si tu a le hdloader original, bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'ai mieu.... j'ai fait la manip une fois... et apres g resorti le fichier avec nport dc apres tu rajoutes sque tu ve dedans et tu changes juste le fichier title apres tu remets le tt en place tjrs avec nport et c bon g tester ca fonctionne le seul truc c que fo deja etre campable de booter nport.... bah si tu ve les fichiers jte les envoie ca doit faire 200ko dr@goneyes.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant