Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pas mal la signature mais ton avatar est enorme !!! ^^ Ben de rien et j'esperais ke ce post serait utile mais apparemment personne n'a lair intéressé dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 HUm he ne capte pas tout les détails mais comme je n'ais pas la freebox On veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ben moi le bleme c'est que sous un forfait de 1h30 donc voila je peut pas @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Livitaruim cest en particulier pour les forfait millenium par exemple et non pour la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Mais ca metonne car apparemment ca marche pour tiscali , voire le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je fais un petit up pour le plaisir et pour dire que je ne comprends pourquoi personne ne s'inscrit (et encore moins pourquoi je n'ai pas plus de filleuls !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bah moi j'ai pas de forfait illimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Forfait illimiter de portable? c'est qu'il faut??? Je capte tjrs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi aussi j'ai la freebox et j'aimerais bien tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 test mais aparament sa marche pas. et si free voit que tu tel trop tu peut avoir une belle surprise sur la facture de free ne fin de moi donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant