Aller au contenu

Gagner de l'argent avec la téléphonie il

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

euh razoul t sur de toi ^^

edit: j'te conseil de stoper mobiboom e suite, apparement a ce que ej viens de lire un peu aprtout c la grosse arnaque du siecle ^^.

deriere ces pseudo numero fixe, le sopérateurs les consideres comme des numero " plateforme" et donc hors forfait illimité et donc vla l'ardoise a la fin du mois.

enfin apres a vos risques et perils =)

Invité Invité

Alors dabord , pour la freebox ca vient pas de moi , jai pas de freebox donc je peux pas tester , jai bien dit "apparemment ça marche".

Sinon ce nest pas une arnaque du tout , pour moi ça marche tres bien et je nai jamais eu de problemes.

J'aimerais dailleurs bien savoir ki de tes potes ou connaissances a eu des problemes.

Invité Invité

de mes connaissances personnels personne , j'ai trainer sur qlq forum et bcp de mo nde c'est retrouver avec la desagreable surprise de + de 700€ de facture de tel, avec un forfait illimité, je te prévient juste

et freebox ca marche pas c sur, et en + si ca marche ya de grande chance qu'il facture ca comme plateforme

Invité Invité

Ben ils tapent pas le bon numero cest pas possible ou bien ce sont des gens ki font en sortent ke bcp abandonnent pour ke le réseau ne soit pas saturé !

Le truc cest ke ça me fait passer pour un menteur alors...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M