Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ca eu marché, apparement mais ta entendu parler de la "reforme" "utiliser le tel illimité en bon pere de famille" ? (ils en ont parler a la télé et radio ) bah ca vien en partie de ca. je le sais car 1-jai essayé 2-j'ai trainer sur quelques forum apparement pour les freeboxien c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu peux reformuler ton post...ta oublié des mots et jai rien compris , cest koi ce "truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 "ca eu marché" : c'est du francais !!!! "ca marchais" ca veut dire roooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ske jve dire c ke jai pas entendu parlé de cet soit disant reforme donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bah certain utilisateur se sont fait couper leur ligne tel illimité parceque justemment ils laissaient tourner ce genre de truc, ou s'en servait autrement qu'en "bon pere de famille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ah c con ça...oui mais moi c bouygue et il ne tourne ke 2h par soir alors...ya a ki se font a blok de thune c abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 mais c'est qu'il est malin le razoul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Kleror tu crois koi?! Ca tinteresse ? si tu ve des explikations demande moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 SNIFF pk ca marche po avec la freebox j ai besoin de sousou moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 slt tou le monde / bon post razoul ca peu etre util ;p Bonne soirée all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant