Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut voilà,. ayant la plupart d'import et n'ayant pas de puce. J'ai essayé de éditer une sauvegarde de star ocean 3 Us: je voulais éditer l'argent, pour l'augmenter bien sûr j'ouvre avec l'éditeur hexa (hex worshop), le fichier baslsus. et je met rechercher 106 (l'argent que je possède) j'ai une seule trouvaille, donc je me dis que ca doit etre ca. Mais le truc c'est que je met remplacer par 107 (juste pour voir si ca marche), quand je remet tout ca dans la cm et que je lance le jeu et que j'ouvre ma sauvegarde, bas ca me met error pendant que ca charge la sauvegarde Si qqun veut m'aider a essayer de trouver des solutions a ce problème, je veux bien je met la ma save star ocean 3 us, pour que vous essayez avec moi(et oui c'est plus simple avec plusieurs cerveaux ) http://www.mypage.bluewin.ch/MasterTrading/Archives/baslus-20488-00001.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 http://www.mypage.bluewin.ch/MasterTrading/Archives/baslus-20488-00001.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui le lien marche pk ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il a juste mis le lien en clicable pour que se soit plus rapide et ton lien marche je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ok ca marche, si vous pouvez m'aider, c'est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant