Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 hello, J'ai une PS2 bientot dotée d'une puce Infinity, un controleur réseau et une connexion cable (noos) au net. J'ai cru comprendre que sur certains jeux il etait possible de jouer online ... comment ça se passe ? y a t il juste à brancher la PS2 sur ma connexion web RJ45 ?? faut-il desactiver la puce ? merci pour les renseignements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Connexion direct via cable droit RJ45 ou partagé avec le PC via cable croisé. Pour le reste, tu désactives la puce à l'allumage de la console en laissant appuyer sur "start" jusqu'à ce que le logo "DISABELED" s'affiche. Tu fais 1 fois "reset" et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 thanks ... tiens marant je monte aussi sir ma silver (V9) un DD hitachi 120 go + la M infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant