Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Yo méta Ma question s'adresse à tt ceux ki ont le jeux Def Jam 2, est-ce ke chez vous aussi ce jeu stress le lecteur ??? (Le DVD arrête pas de tourner sans arrêt, surtout pendant les fights). Merci de vos réponse enthousiaste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 hdloader rulez !!! J' les accés disques Ce jeu est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pour le 2 je sais pas je vais l'acheter demain mais le un a de nombreuxx accés disque que ce soit le dvd ou le hdd . D'apres un pote ça vient des musiques qui demandent beaucoup de chargement . A noter que burnout 3 fait pareil dans certaine courses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ouais c juste ke dans B3 sa le faisait aussi, bon bah c normal alors merci enkor et bon fight !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant