Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'ai joué avec un back up d'un de mes jeux , et depuis ma memory card est out ! impossible de sauvegarder dessus, ni de lire les infos qu'elle contient. Elle n'est pas pleine puisque je n'ai que 3 jeux ! Y a t il un moyen de la recuperer, quite à la formater ? Pensez vous que le lecteur de memory card puisse être endomagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 essai sur le 2eme port mc sinon va ds le navigateur ps2 et essai de la formater là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'ai essayé dans le second port et ça ne marche pas ! ou la formater dans le navigateur ? Lorsque je rentre dans la m card, impossible de lire des données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Peut être deffectueuse, ça fait longtemps que tu l'as !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 C'est quoi comme memory card? Une officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tiens ca me fait penser a un certain cd (qui permettait soit disant de lire nimporte kel backup en utilsant le cog a la maniere du swap magic ) qui nikkai les carte memoires aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant