Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 lu, ca y est ca marche la boboxe ! maintenant je cherche une version de evolution X avec des logiciel deja installer (de base ) du genre xbmp ou copy de jeux sur dd ou manette avec xbmp ou gestionnaire de fichier ou xbox a xbox. woila merci encore pour le sujet precedent( probleme de puce xbit) et bravo a tous pour la solidarite bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 va voir ce lien, j'ai mis les bases a avoir dans la box http://novxbox.free.fr/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 lu, merci je vais voir ca de suite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 prend le cd yop sole rc5 ya tous ce qu'il faut qui s'install quand tu clic dessus il est trop bien ce cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 peux tu me dire ou on peut le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 la mule ou bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 la mule c'est la misère 1 lien bittorent pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 attend je v te chercher sur bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 le voila http://gueux.net/bt/yopsoloRC5.rar.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Merci nono désolé j'avais oublié le o à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant