Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si le thomson li les cd -r mais ca a tuer le mien moi aussi j,ai tué mon thomson ds mon acien xbox mais je l'ai changer par un samsung et aucun prob depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 aucun probleme avec mon thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 aucun probleme avec mon thomson [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] ba moi j'ai jamais aimé le thomson, il ne lisait po tjrs mes cds de music, donc alexandra si tu veux un bon conseille achete un nouvo lecteur, soit un samsung ou un philips 2e gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tu c le philips 2eme generation n'est po mieux g essayer chez mon couse et bin ya rien qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tu c le philips 2eme generation n'est po mieux g essayer chez mon couse et bin ya rien qui passe a tien bizarre moi mon philips 2 gen lit tout tout tout tout et il est meme meilleur que le samsing de mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ctpirrot57 je viens d'aller voir ton site et je rigole voici les marques qui passent sur le thomson -Burn me de chez Netto -MR Platinium -Rimax (surface blanche) -Sirius -Vivastar marque très courant de nos jours et ben on est pas dans la m.... abec tot cela, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 merci a tous pour vos reponse donc sa sera soit un samsung ou soit un philips 2 gen, mais el_che comment sait-on que c'est un philips 2 gen et non le 1er car je suis debutante et je mis connais pas vraiment dans se genre de chose lol .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant