Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bonjour a tous je voudrais savoir avec quel lecteur xbox on peut pas lire les cd-r de sauvegarde , et si on peut pas lire les cd-r peut-on lire les divx ?Et enfin si un lecteur ne peut pas lire de cd-r y a t-il un moyen pour que celui ci arrive a les lire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 seul le lecteur Samsung peut lire les CDR, c'est tout !!!! Pas d'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ok je vous remercie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bloodstar tu te trompe le phlips 1ere et 2eme generation lit aussi les cd-r et le thomsoon lit aussi les cd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le thomson lire les cd-r tu te fout de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ben sur qu'il lit les cd-r mais pas beaucoup. Non je me fous pas de toi mais peut etre que toi tu me fou de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bon les gars moi j'ai un lecteur thomson et je ne peux pas lire les cd alors je suis pour d'accord avec cristof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut recherche voir un petit peu. Y a un tuto sur metagames pour voir les cd compatibles alors ne dit pas que le thompson lit pas de cd-r http://www.xbox-database.com/forum/viewtopic.php?t=177 ou celui qui a été verrouillé https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 Alors cirax et bloodstar ne parler pas avant d'avoir cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le thomson lire les cd-r tu te fout de moi ba moi j'a v un xbox avec lecteur thomson et presque tous les cd-r passé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si le thomson li les cd -r mais ca a tuer le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant