Aller au contenu

Vais je bien faire????


Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous! Voilou, j'suis nouveau sur c'forum pis j'voudrais apprendre beaucoup de votre experience...

Bref, j'ai l'intention d'acheter le F2A Linker USB + une Cartouche Vierge de 512Mb, la cartouche est une ULTRA. C'que j'voudrais savoir, c'est :

 

1 Est-ce un bon choix?

2 J'ai parcouru le forum et je flippe avec l'histoire de la pile, est-ce que j'ai une pile dans ma cartouche?

3 Vous parlez tous de EZ2, EZ3??? C'est quoi donc??? (pardonnez mon ignorance... )

4 QQ'un a deja une cartouche ULTRA? Bien Pô Bien?????

5 Est ce que je peux effacer une cartouche originale et réécrire dessus??

6 aurais je des problemes de sauvegardes ou ce prob est resolu depuis juillet 1956????

7 Et c deja pas mal.........

 

Merci a ceux qui vont lire ceci et encore merci d'y repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui c un bon choix (regarde sur ce site je pense que tu changera d'avis , pour prendre une autre carte vu les prix d'on EZ3) (http://www.winsunx.com/index.php)

2) Une pile tu peus la changer ce n'est pas mechant

3)C'est plusieurs marque.

4)Personnellement j'ai aucun probleme avec donc elle est bien

5)non (mdr sinon a quoi sert les cartouches vierge)

6) le seul probleme de sauvegarde que j'ai eu sur plusieur jeux essayé c Sim party

7)a toi de voir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

 

J'ai parcouru le forum et j'me suis decidé: c'est le EZFA que j'prend! Apparement il est compatible avec 99% des roms COOL...

Je vais passer par winsux (apparement ils sont serieux), paiment par Western Union

Un truc que j'voulais demander: jsuis allé a la poste et il m'ont donné un formulaire à remplir........

 

Questions:

 

- L'adresse a remplir fait 72 lettres, il n'y a de la place sur le formulaire que pour 36.... comment je fais je???????????

- chez winsux, y'a pas de code postal (???) juste un num re rue et un tas de trucs incomprehensibles. Comment faire pour remplir correctement le formulaire???

- pis enfin, le mail que je dois leur envoyer a pres, j'ecris quoi dessus?????

 

Merci mille fois a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle version 2.30 de PowerWriter et du Loader qui correspond, les F2A sont maintenant tout aussi competitive que les EZFA, question de gout et de prix maintenant.

Perso je prefere payer un peu plus cher et acheter en france, surtout si la cartouche que tu achete a un probleme.

et puis 100€ pour economiser beaucoup plus ce n'est pas cher payer, ça fait presque 2 jeux neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...