Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bon voila , g un fichier PAL et j'aimerais bien savoir avec koi on l'ouvre ? ps: sa aurais du etre un ISO mais la je me retrouve avec un fichier PAL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bonjour, j'ai le même pb. j'ai un fichier avec l'extension pal et je sais pas comment et avec quoi m'en servir ... si quelqu'un peux m'aider ... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 vous avez essayez de le renommer en .iso ? et voir ce que cela donne avec Xisomanager ? Xisomanager : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 si c'est pour mugen il faut un log qui s'apelle PCXPAL http://www.programmersheaven.com/zone10/cat455/6404.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et bien merci pour vos réponses ... ça marche enfin. j'avais déjà essayé de le renommer en iso et ça n'avait pas marché avec xiso manager. j'avais cru que .pal était l'extension. je l'avais donc supprimé et j'avais mis à la place .iso .... mais rien ! ce que j'ai fait là, c'est de rajouter .iso aprsè le .pal et là, ça a marché merci encore à djfurious car c'est en lisnt sa réponse que j'ai comrpis. par contre qu'est ce que c'est que mugen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 mugen c'est un logiciel pour creer un jeu j'ai vu le post "mieux que budokai" dans la section jeux videos et j'ai fais 2 ou 3 recherche sur le net et j'ai vu qu'on parlait de fichiers .pal d'ou ma reponse tant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 merci beaucoup pour la recherche concernant mon pb. c'est toujours bien sympa de trouver de l'aide sur les forums amicalement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Content d'avoir pu te rendre service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant