Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila , sur certains jeux de caisse , on peu écouter sa musique pendant une course , mais pour faire sa , il faut passer par le dash de crosoft pour copier la musik , mais moi g de la musik sur mon DD , commen je fais pour l'écouter pendant la course ? g vu un soft ki te mettais la musik du DD dans un dossier pour ke tu sache les écouter pendant la course , mais je sais plus ou je les vu , donc si kelkun c ou je peu trouver ce soft , il es le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il est sur gueux et sa s'appelle si je m'en souvient bien virtual cd riper un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ok merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila le nom exacte Virtual Xbox cd ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant