Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 es-ce ke le jeu es deja sorti ? c un jeu dans le genre de NFS underground voila kelke screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut, désolé pour toi, mais hier j'ai vu sur GameOne, que ce jeu était pour l'instant annulé.Son éditeur Acclaim a mis la clé sous la porte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 mdr annuler c pour sa qu'il est en vente a auchan pres de chez moi et que je les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il est dispo depuis le 24 septembre juiced annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c'est un peu pompé sur NFS undergroud , mais en bcp moin bien. il est pas mal en reseau sinon bof j'attent NFS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 nan le jeux n'est pas sorti il va sortir courant 2005 car il sont en train de l'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant