Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bonjour ! Voilà je possède une V7 que g pucé avec une Messiah 2 pro v2, je passe les backups DVD de jeux PS2 mais ca ne lit aucun jeu PSX original ou gravé ! Ai-je fait une erreur en la pucant ou est qu'il y a une manoeuvre particulière à faire ? il y a aussi un mode fantôme sur la puce, comment l'active t'on ? si vous pouvais éclairer ma lanterne je vous en remercie d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi j'ai une ripper 2 et pour faire passer mes jeux psx je fait 2 fois rapidement reset sur la console...et pour le mode fantome,il faut faire 4 fois reset...ca doit etre pareil pour la messiah je crois...essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ta 3 mode de démarrage ta console en veille 1: mode ps2 -> tapui sur le bouton d'allumage rapide 2: mode ps1, dvd -> tapuie sur el bouton d'allumage jusqu'a ke la lumière bleu du bouton eject s'allume 3: mode sans puce -> t'appuie sur le bouton d'allumage pendant 3 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Merci à vous, mais je ne suis arrivé qu'a faire passer mes jeux PSX originaux mais pas les gravés et encore c assez laborieux car moi j'appuis sur le bouton reset pour allumer et j'appuis 2 fois vite fait dès que la lumière bleu s'allume. Pourtant les jeux gravés PSX passe très bien sur ma vieille PSX, comprend pas ! n'y a t'il pas un site qui expliquerait le fonctionnement de cette puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 T'es sur que tu as une messiah 2 ? Il ne faut pas appuyer 2 fois vite fait ! Comme l'a dit mairut, pour lancer un backup ps1 il faut allumer ta ps2 en gardant le doigt appuyé sur le bouton reset jusqu'à ce que la lumière bleue s'allume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 vive la ripper 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya plus besoin de manip pour faire passer les backup!!ca boot tout automatikement!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Que pensez-vous de la Matrix Infinity? En dehors du prix, est-ce une puce intéressante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 la matrix infinity est une bonne puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant