Aller au contenu

Jeux PS1 ne passe pas sur PS2 pucé ?! Help !

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour !

Voilà je possède une V7 que g pucé avec une Messiah 2 pro v2, je passe les backups DVD de jeux PS2 mais ca ne lit aucun jeu PSX original ou gravé !

Ai-je fait une erreur en la pucant ou est qu'il y a une manoeuvre particulière à faire ? il y a aussi un mode fantôme sur la puce, comment l'active t'on ? si vous pouvais éclairer ma lanterne je vous en remercie d'avance !!

moi j'ai une ripper 2 et pour faire passer mes jeux psx je fait 2 fois rapidement reset sur la console...et pour le mode fantome,il faut faire 4 fois reset...ca doit etre pareil pour la messiah je crois...essaye

ta 3 mode de démarrage

ta console en veille

1: mode ps2 -> tapui sur le bouton d'allumage rapide

2: mode ps1, dvd -> tapuie sur el bouton d'allumage jusqu'a ke la lumière bleu du bouton eject s'allume

3: mode sans puce -> t'appuie sur le bouton d'allumage pendant 3 sec

Merci à vous, mais je ne suis arrivé qu'a faire passer mes jeux PSX originaux mais pas les gravés et encore c assez laborieux car moi j'appuis sur le bouton reset pour allumer et j'appuis 2 fois vite fait dès que la lumière bleu s'allume. Pourtant les jeux gravés PSX passe très bien sur ma vieille PSX, comprend pas ! n'y a t'il pas un site qui expliquerait le fonctionnement de cette puce ?

T'es sur que tu as une messiah 2 ?

Il ne faut pas appuyer 2 fois vite fait !

Comme l'a dit mairut, pour lancer un backup ps1 il faut allumer ta ps2 en gardant le doigt appuyé sur le bouton reset jusqu'à ce que la lumière bleue s'allume !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M