Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai l image du dvd rip jap et je voudrais mettre le patch en anglais dans ppf o matic quand j appuies sur patch il me marque warning binblock/patchvalidation failed. Continue ? Quand j ai continuer il a applique le patch mais apres ce n etait plus possible de le graver que dois je faire merci de votre aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Quelle version as tu??? de winning eleven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 la version jap en dvdrip aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je te conseille de faire un saut sur ce très bon site http://www.issrealgame.net sur lesquels il y a des tuto dans les forums dans lesquels tu devrais trouver ton bonheur Et en plus y'a des patches pour mettre le jeu en anglais et avec plein d'autres choses (je te recommande le Olé Mix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 exellent ton site je v le garder pour pes4 sur xbox si y'a patch pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 T'es sur que ton patch il est fait pour la version rippé ?? Apparemmment c'est galère d'en trouver ... Sinon moi je te conseille http://www.evo-web.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Moi j'aime bien http://www.winningelevens.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 @ yannovitch : si je dis pas de conneries , les patch sur le site que tu as donné , c'est ceux des types du site que j'ai donné !! lol , je sais pas si c'est clair ... Mais en tous cas ça revient au meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merci pour votre aide le patch fernando par exemple ne marche pas pour le rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Est ce qu il y a des patchs qui marchent pour la version rippee si oui lesquels et ou peux t on les trouver merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant