Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 QUI SAIT OU C'EST PEUT ETRE TOI nono?être banni? c'est toi qui va être banni a cause de ton impolitesse. c'est tes parents qui t'on éduqué comme ca ou tes feintes a 2 francs tu les a entendu?? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bon la je ne pensais pas foutre la merde dans le forum moi je voulais juste chambrer le mec. Mais apparemment on est tombé sur une tête de mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ouai dommage qu'il ne soit pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 *************POUR MAIRCO**************** Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant