Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 écoute mon petit gars , dans ton interet , je te conseille de plus m'insulter , je te dis sa gentiment , a mon avis ta surement pa lu la charte avant mais bon , vu ton age mental , on te pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 LOL ENVOYER VOS PLAINTES A MON SECRETAIRE-JE VERRAIT SI JE PEUX VOUS AIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 aujourd'hui y'en a 2 qui on etait banni et comme le dit le proverbe "jamais 2 sans 3" il ce pourrer que ce soit toi le .........3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 QUI SAIT OU C'EST PEUT ETRE TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 nono etre banni !!! je ne crois pa , c plutot des mecs dans ton genre ki ce font bannir , gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 LA BANDE A NONO EST DE RETOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oh putain , je suis mort de rire , continue comme sa , ta surement un avenir la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 BEN JE LE FAIT A MA FACON-LIBERTE D'EXPRESSION CA VOUS DIT QQCHOSE. Bizarre... j'vois rien qui pourrait se relier au bris du droit de liberté d'expression. Alors svp, pas de majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu ecris en majuscule, mais ton intelligence est minuscule...... A bon entendeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 nono banni looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant