Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mon disque dur xbox ne marche plus (mauvaise manip de ma part) quelqun pourait me dir commen je peut fair pour debloquer mon disque dur xbox sur mon pc,pour que je puisse mettre l'image modifier PackXmen2.merci............ (mon disque dur xbox ne demare plus,rien ne marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je croie qu il y a tuto la dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 peut tu me dir ou il est? je sait qu'il y a un tutos mais il faut une xbox modifier je croix et moi je dispose que de mon pc et de ma xbox avec le disque bloquer, je ne dispause pas de xbox modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mon disque dur de la xbox est bloquer et la methode hotswap ne marche pas;je voudrait pouvoir debloquer le disque dur de la bobox avec mon pc et reposer l'image modifier dessus,mais je ne sai pas commen fair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tu pourrai essayer avec xboxhdm v1.9, ya un tuto ds l'archive qui en parle de retrver sa clef sans le eeprom.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok merci je vait voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mais comment je fait je n'y comprend rien;quelqun peut maidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 "When locking the password is also generated from the eeprom. Moreover the Master Password is also set to 'XBOXSCENE' (without the quotes). You can use this to unlock the HDD if you loose the eeprom password you your eeprom gets lost. Boot the xboxhdm to DOS (option 4) and run the atapwd tools to unlock using Master passwords." c ici ds le tuto, lit ce qui est relatif à l'option 4 de xboxhdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant