Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut à tous, Je possède une GBAdvance et je ne parviens plus à sauvegarder mes progression dans les jeux. Quelqu'un aurais t'il une idée ou une solution. Apparement cela ne viens pas de la cartouche de jeux car c'est la même chose sur les autres jeux Merci pour votre aide A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tu parle de cartouche flashable avec des roms ou de cartouche original ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut, Tout est en original merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Retire les piles de ta console , laisse le bouton marche enclenché pdt une nuit sans piles ! tu test , si tjs pareil >>pb materiel sur ta gba , demonte la et passe un coup de pinceau au cas ou il y a une poussiere ou autre ! sinan c mort faus la faire reparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant