Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bon en faite je v po editer car tu n'aurait po vue quand j'aurait mis le lien voila tous chaux http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 euh escuse moi mais le lien est mort impossible d y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c bizard chez moi sa fonctionne sa marque koi server introuvable ?? tu surf avec internet explorer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 non ok c est bon je download merci encore....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 sinon pour l instal je suis le tuto comme pour la evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bin ya un tuto sur l'install de la puce xbit ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=125966 tu fait comme c marquer pour changer le bios et une fois fait bin tu boot sur evox si tu a d problemes tu ou aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok alors la vraiment mille merci sur ce tuto c est vraiment clair je te remerci encore et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 en fait moi je conseille toujours un xecuteur pour la puce xbit pour la bonne et simple raison que l'on voit direct si la puce et en place ou mal placer Avec les EvoX M8 aussi... il y a un logo EvoX dans le coin en haut à gauche dans sa version originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 a bon bin je sa v pas je v tester ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant