Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bonsoir voila je viens de commander la puce x-bit et je voulais savoir si il y avait deja un bios installé dans la puce? sinon quel bios choisir?j ai vu que le bios evox etait pas mal mais je n arrive pas a le trouver j ai regarder d autres posts du forums mais les liens donnés sont mort et dans la section downloads ca ete mis a jour et plus de lien pour evox merci de m eclairer au fait tres bon site et bravo aux modés du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Il n'y a pas de BIOS flashé dans la puce quand tu la reçois. Pour les BIOS, je te conseille le EvoX M8, tu peux le trouver en téléchargement sur http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok merci manic mais dit moi je vais sur le site que tu me donne et je ne trouve pas le evox m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 pren pluto un xecuter2 et pi si i te plai po (i a po beaucoup de difference entre les bios) et ba ta ka ebn metre un otre ps i en a sur gueux d xecuter2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 pas l ombre du bios xecuter2 sur gueux je peux pas telecharger sur la mule?je voudrais juste le nom exact du bios evox ou execter2 merci encore a vous et de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 en fait moi je conseille toujours un xecuteur pour la puce xbit pour la bonne et simple raison que l'on voit direct si la puce et en place ou mal placer bios xecuteur 4983.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui je comprends mieux que tout le monde me dit de prendre la xecuter2 mais je n arrive pas a e trouver j ai chercher sur quasi tout les sites enonces sur le forum tu peux me filer un lien stp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je v te chercher sa et j'editerer mon post ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok merci c est vraiemt sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant