Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Voila j'auré besoin d'aide j'arrive pas a graver mes jeux ps2 avec toast!!!! Et est ce k'il est possible de graver un jeux ps2 sur un cd-r seulement ou on ets obligé de le graver sur un dvd-r???? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 S'il vous plait aider moi comment on peut graver un jeux ps2 sous mac sur un cd-r!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je bien peur que personne ne grave c'est jeu ps2 sur mac sorry SInon essai de trouver un log sur mac qui grave les format dans les quel les jeux sont enregistrer sur ordi "iso; bin+cue etc..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut, Trouvé vous de toast 6.x.x (recent possible)y a options de gravé des image (bin+cue) j en as mac et je testé elle marche nikel sur ps2...meme CD ou DVD-R... Meme aussi tu peux COPY exact les originale... ...mais je te conseilé Mieux avec les PC...cars PS2 es un PC machine pour joue...voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Il y a des jeux sur mac même si il y a moin mais bon je n'ais qu'une chose a dire "VIVE LES MAC" (bon ok je tourne sous xp Et aussi Linux forever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant