Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai vu les 2 premiers et ça risque d'etre une tuerie pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je savais ke vous ne seriez pas éçu par cette super anime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pour ce quon jammais vu FMA a voir absolument il dechire cet anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 MOi perso j'adore ce manga .. la fin du 50 ma degouté .. Pour moi c'est l'un des meilleurs scenarios de manga que j'ai jamais vu .. J'ai vraiment accroché des les premieres minutes .. peut être même la premiere seconde .. Et aussi niveau des musique : ca dechire .. RIEN A REDIRE SUR FULL METAL ALCHEMIST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Fo pas etre degouté , je mattend a une grosse surprise moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 de tte facon moi je pense qu'il va se passer un truc génial, en regardant le fma 50 on voit wrath se faire enlever les membres d'edward donc ça veut tout dire, enfin voilà je pense que ca va etre génial,c'est vrai que la fin de ce magnifique manga m'attriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bientot bientot !!! au fait , le coup de lepisode double cest pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Le 51 est enfin sortis, je ne dirai rien tant que tous le monde ne l'aura pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui chuuuuuuuuuuuttttttttttt !!!!!!!!!!!!! On en parle demain pour ce qui me concerne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant