Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu as vu ca ou pour le double épisode? Sinon c'est vrai que c'est fort possible étant donné que Gundam SEED Destiny qui va remplacer FMA commence le 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Et tu as entendu parler de cette anime ? elle vaut koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 eh les gars sa fait un moment ke je vous voi parle de FMA et j'hésite à m'y mettre conseiller moi un épisode pas trop avancé ki pourrait me convaincre merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Mais mm devant le premier tu va bavé !!! Pas besoin de te convaincre je sais deja ke si tu commence tu va tomber dedans ! Cest lanime avec le meilleur scenario ke jai maté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 dire ke j'avais pratikement jusko 40 et g vu ke le premier car g du formater mon dd pour pb avec windows d'après vos posts il doit vraiment tout dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Comme je me precipiterai de tous les recuperer a ta place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bon c décidé je charge tt simplement le 1 et on va voir ce kil a dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Alors ta kiffé ? Ne me dis pas non car je ne te croirai meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 déjà le 1 arrache si la suite est encore mieux je decolle pas de chez moi avant de les avoir tous vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant