Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je sais pas si kelkun a vu lepisode 50 mais ed se fait carrement transpercé et a la fin de lepisode contrairement aux autres , il nya pas dimage du prochain...ceci dit je trouve kil c vite fait transpercé !!! PS : je crois ke c le meilleur scenario ke jai pu voir dans un manga !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi jai tro envie de le voir mais je sais pas ou sont les livres et pour les animé deja que je galere pour naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je pensais ke c manga interessé plus de monde kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est sur depuis quelques semaines les épisodes déchirent ! A mon avis si il n'y a pas de preview c'est pour qu'on ne sache pas a l'avance si Ed a survécu ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bah oui je sais ! Perso je trouve kil dechire depuis le debut cet anime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Putain lorsque j ai vu FMA 50 me suis vraiment dit que fma c le meilleur manga du monde il par pas en couille jusqa la fin comme naruto .... Enfin bref l allusion avec notre monde et tt ca moi jdi respect bete de SCENAR !!! zaver remarquer on voi notre carte du monde un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Eu sinon tellement c un manga avec un scenar bien construi et pas nunuche genre on sdi non i pe pa mouri c le heros otant ds ce manga on peut pas ; j espere qu il vont nous faire une bete fin pa trop triste qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Vivement la suite... épisode double pour conclure, le suspens est à son comble O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pfiouuu, la semaine risque d'etre longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Serieu ? episode double pour conclure ?! Mais cest enorme !!!! PS : alé voir ce post svp https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=194451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant