Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 surcouft c trop trop du vole j suis allé, le truc spécial ps2 etait 110 euro alors que je l'ai vu a 80 sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut. Tout compte fait, quel est le meilleur routeur compatible avec la PS2 et moins chère parmi ceux cités ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En sans-fil, Linksys (filiale de Cisco) fait de très bons routeurs (la série des WRT54G, GS, etc...), bien plus fiables que les D-Link et Netgear en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 voila moi j'ai un routeur 802.81g (enfin un truc en g) je voudrais savoir si je peux acheter un recepteur wifi pour console en B?? a oui mon routeur est un sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est du 802.11g Et il y a rétrocompatibilité donc à moins que ton routeur soit configuré pour ne pas gérer le 802.11b, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 et sa je peux le savoir comment? car je voudrais acheter celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est dans l'interface web de config du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ok j'ai regarder mon routeur suporte le B merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant