Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 salut a tous, est ce que quelqu'un peut me dire quel sont les logiciels capable de lire une clé usb sur la PS2 car moi avec PS2os ma clé m'est pas reconnu. Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ya des programmes en préparation je crois. mais sinon pour le ps2Os c'est normal, c'est pas encore compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 a quand un logiciel qui en mettant la clé usb pourra directement démarrer les jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 y'a ps2keylauncher 0.4 j'ai testé avec un lecteur iops 512 Mo ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 keylauncher 0.3 testé avec une clé usb 128Mo, il la detecte bien, mais aucun programme étant dessus a voulu se lancé je vais testé le 0.4 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merci pour vaut reponce je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour à tous, j'ai DL keylauncher 0.4 mais je me retrouve avec deux fichiers kl.dat et PS2kl04.elf dont je ne sais que faire. Quelqu'un peut il m'expliquer en détail ce que je dois en faire pour que la PS2 reconnaisse ma clé USB. Pourrais je faire mes sauvegardes PS2 dessus ensuite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 non, on ne peut sauvegarder sur clé USB :/ et je suis degouté car ma clé USB est pas compatible avec la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je ne comprends pas ta réponse. On ne peut pas sauvegarder mais tu es dégouté car ta clef n'est pas compatible ? Quelqu'un sait il comment faire marcher keylauncher et si cela permet de faire des sauvegardes sur clef USB ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 non, pas de sauvegarde !!! c'est pour lancer des programme fait maison le KL mais soit je sais pas le faire marcher, soit ma clé USB est pas compatible ne reve pas, t'es jeux ne sauvegarderont que sur ta carte memoire, a moins de patcher chaque jeux, je voi pas comment ils pourrais sauvegarder ailleur que sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant